jardin passion & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jardin passion & cie

discution autour du jardin, de la maison et environnement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 coucher de soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephane

stephane


Messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 49
Localisation : molsheim/ ALSACE

coucher de soleil Empty
MessageSujet: coucher de soleil   coucher de soleil I_icon_minitimeDim 3 Juil - 7:56

me revoila,

a vos critiques .... merci , est ce normal le flou (avant droit ?)

coucher de soleil Juille10

une autre: il etait tard, 21h 20, avant la tombée de la nuit

coucher de soleil Juille11

coucher de soleil Juille12
celle ci j aurai du cadrer un peut plus vert le haut, car les feuilles du haut sont coupées Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 49

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:23

ton couché de soleil est magnifique et pour moi le flou ne me dérange pas , ce qui me derange dans la troisiéme photo ce sont les deux feuilles (d'une autre plante)en bas à gauche .

j'adore les photos .

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinpassion.forumgratuit.org
stephane

stephane


Messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 49
Localisation : molsheim/ ALSACE

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil I_icon_minitimeDim 3 Juil - 16:50

merci sandrine, en fait les "feuilles" sont de l ail qui est juste a coté Embarassed

j aime ta franchise, c est comme ca qu on progresse en ayant des critiques justes ...
cool a bientot pour les prochaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 49

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:22

tu verras Stephane , mon mari et moi sommes aussi débutants et on aime aussi avoir l'avis des autres photographes amateurs , c'est ce qu'il y a de mieux pour aller de l'avant .

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinpassion.forumgratuit.org
Damien

Damien


Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:51

Salut Stéphane, ton coucher de soleil est très réussi. Le flou d'avant plant est normal puisque la mise au point a été faite sur l'arrière. J'aime cet effet ombre chinoises et les teintes du coucher de soleil. C'est ma préférée.
Je ne suis pas en mesure de critiquer efficacement. Si tu désires progresser et avoir des critiques de gens qui ne font que ça, ce forum est très bien:
http://panasonicfz.easyforumpro.com/forum même si tu n'as pas de panasonic. Ils ont un oeil plus averti car certains sont des professionnels. De plus des concours sont souvent organisés sur un thème donné. C'est toujours sympa de tenter. Chacun est bienvenu.

Bien entendu, je ne veux pas nuire à Sandrine en mettant ce lien mais pour de vrais conseils, autant demander l'avis sur des forums uniquement dédiés à cet exercice. Par contre, c'est un plaisir de voir vos photos ici et cette rubrique est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 49

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:14

AH MON DIEU TU AS MIS UN LIEN VERS UN AUTRE FOFO !!!!

HIHIHI : lol!

bien c'est pas grave je ne t'en veux pas lol ..du moment que vous partagez les photos ici aussi .

bonne journée.

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinpassion.forumgratuit.org
x




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 43

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:41

point de vue d un pur novice en matiere de photo

vous faites tous de tres belle photo

c est la que je me sens minable avec mon tout petit appareil photo qui ne donne rien comme ça

et je ne peux pas dire d investir dedans car en ce moment nous avons beaucoup d autre priorité de la vie de tous les jours

mais continuez tous ainsi c est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:16

Pas besoin de gros matériel Seb.
Regarde:
coucher de soleil 20100810114743_iphone

coucher de soleil 20100727220442_iphone

coucher de soleil 20100727211518_iphone

Faites avec l'Iphone 4 (pas de moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 49
Localisation : molsheim/ ALSACE

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:40

merci damien , c est vrai que le coucher de soleil est aussi ma préférée !!
j adore photographier les coucher de soleil, les nuages, et mon chien et mes enfants , hihi

allez pancagne , achete toi un APN , tu mets 20 a 30 euros tous les mois de coté et l année prochaine
a cette meme date, on se fera tous un petit concours entre nous ...
Very Happy

etonnant ce qu on peut faire avec l i phone 4 !!

suis d accord avec toi sandrine, c est en ayant des critiques qu on progresse , ( surtout moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
x




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 43

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:35

je sais je sais steph
mais a l heure d aujourd hui j ai enormement de depense a faire en ce qui concerne les travaux de la maison
j ai un morceau de toiture a refaire ( environ 200 euros) et encore on le fait nous meme
ensuite une salle de bain mais meme en reduisant un max les envies on arrive encore dans les 500 euros
et la dessus se greffe les chose de la vie (voiture .....)
et donc aussi l envie de rendre heureuse les filles (le centre aéré pour la grande et d autre chose on va essayé de les emmener une journée dans un parc d attraction mais meme avec une entrée a 10 euro par personne + essence+peage+pique nique midi on arrive vite a 100 euros
c est sur que j aimerai avoir un super bel appareil photo mais on verra ca dans plusieures années et mes photos ne sont pas si mal quand meme
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:56

Sympa ton avatar Stéphane.
Seb, je comprends tout à fait ce que tu décris, c'est pareil pour nous. On essaie de faire certaines sorties avec les enfants mais c'est souvent 100 euros voire plus qui partent. En plus des dépenses imprévues. Si tu as déjà un petit appareil, il est possible de bien s'amuser je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 49
Localisation : molsheim/ ALSACE

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:41

merci damien,

voici ma derniere photo que j ai faite hier:

coucher de soleil Juille34

pas tres nette, j avoue..., dommage car les couleurs etaient super belles !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 49

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:32

perso .... j'aime ta photo, même ce léger flou me dérange pas , on dirait du fait exprés

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinpassion.forumgratuit.org
Damien

Damien


Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:05

J'aime beaucoup aussi! On dirait une peinture.
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 49
Localisation : molsheim/ ALSACE

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil I_icon_minitimeMer 13 Juil - 9:33

merci sandrine et damien, c est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jardin passion & cie :: POUR PARLER DE TOUT ET DE RIEN :: PASSION PHOTO-
Sauter vers: